Partenariat PIF le Mag et les Éditions Vaillant
Vous vous souvenez de PIF Gadget quand vous étiez petit ? Depuis peu, Pif est de retour ! Et c’est PIF le Mag. Un heureux partenariat est né avec ArAnimA
pour la joie des plus petits et des plus grands !
Qui ne se rappelle pas de PIF Gadget ? Ce magazine jeunesse qui était toujours accompagné d’un petit gadget et que nous attendions tous impatiemment chaque semaine ?
Depuis peu, les Éditions Vaillant ont été reprises par Frédéric Lefebvre et toute son équipe de passionnés : ils ont réussi à redonner vie à Pifou, pour le bonheur de tous les jeunes de 5 à 120 ans !
Cette nouvelle mouture du magazine met en son cœur l’écologie, les animaux et la protection de la planète… tout comme ArAnimA ! Cette rencontre entre Pif et ArAnima était naturelle : entre la Bande-dessinée, le 9ème Art, que nous avons fait entrer dans le cercle ArAnimA l’année dernière, et leur volonté d’apporter aux plus jeunes un regard vert et empathique sur le monde d’aujourd’hui, un partenariat durable (!) était destiné à naître. C’est chose faite !Précipitez-vous chez votre marchand de journaux aujourd’hui ! Pif le Mag consacre un article magnifique sur ArAnimA !
Offrez le numéro d’avril (et les autres) à vos enfants, petits-enfants, neveux…Personnellement, je l’ai acheté hier. Des souvenirs heureux sont remontés, ça fait un bien (Pi)fou ! Et quel bonheur de voir apparaître ArAnimA à la page 48.
Voir le Mouvement ArAnimA dans lequel toute notre équipe est investie depuis tant d’années afin de porter des valeurs artistiques et de protection de la planète, associé à PIF le mag, lequel a rythmé notre enfance, est une sensation d’accomplissement : Chaque membre de notre équipe est profondément engagé depuis toujours dans la défense de ceux qui n’ont pas de voix : la nature et les animaux. Depuis tous petits nous avons tous défendu, chacun à sa manière, ces valeurs qui ne sont autres que la vie elle-même. Ce partenariat avec PIF le Mag nous rappelle cette époque de notre vie où nous étions déjà soucieux du devenir de la planète, et nous espérons que les générations futures, à travers PIF le Mag et ArAnimA, trouveront la même énergie et ce même besoin d’agir pour le bien de tous.Merci PIF.
N’attendez plus, lisez Pif ! C’est Glop !
Merryl (alias Rose Dub), Secrétaire Générale ArAnimA