JEM..ArAnima à l’Hotel Mercure : un succès!

œuvres : Jennifer Ajuriaguerra

Caen – 2014

A « Dream Exhibition »

Une exposition éblouissante sur 1000m² du prestigieux Hôtel Mercure de Caen, aux coté du sculpteur Kasper invité d’Honneur,90 Artistes du mondes entier, plus de 300 oeuvres présentées et de nombreuses ventes qui ont permis le reversement à l’Association Lyne Gueroult pour les chevaux réformés de la Garde Républicaine et Bretagne Libre.

ArAnimA a eu le grand honneur d’accueillir Monsieur Jacques Perrin lors de sa soirée de vernissage.
Etaient également présents le Général Philippe Schneider, commandant la Garde Républicaine ainsi que le Général François Xavier Bourges, commandant la région de gendarmerie de Basse-Normandie et Monsieur le Maire de la ville de Caen, Monsieur Joël Bruneau.

ArAnimA tient à remercier chaleureusement ses partenaires:

La Société Générale, OCCYMS, agence Parisienne de communication, La ville de Caen, Le Mercure Caen Centre.

Les Lauréats des prix étaient :

Prix OCCYMS de peinture : Luis Matos pour Lusitano Ocre
Les nominés : Hocine Ziani pour Les Chevaux du Palais, Zbigniew Kotowski pour Amir Jamaal, Jean Pierre Vong pour Dancing horses, Luis Matos pour Lusitano Ocre.

Prix de la Céramique Mercure de Caen: MAPIE pour complémentarité.
Les nominés : Sonia Cessi pour Epaule en dedans, Lise Zambelli pour Ours et MAPIE pour Complémentarité.

Prix de sculpture de la SOCIETE GENERALE: Sylviane Courgeau pour Equus Finus
Les nominés : Kathinka Gunn pour Bucephale Laura Figueroa pour Fly me away, Caroline Mennefile pour Savoir n’est pas être, Christophe Dumont pour cheval au cercle, Sylviane Courgeau pour Equus Finus, sculpture sur ardoise, Val Carr-Ortolan.

Prix de photographie de la Ville de CAEN : Jennifer Ajuriaguerra pour Quichotte
Les nominés : Jennifer Ajuriaguerra  pour Quichotte, Andreas Brenner pour  Glenburry, Laurent Vilbert pour  Messaoud.

Prix du public à été attribué pour une large majorité à Erwan ANDRE pour Invictus 2

Nous félicitons de tout coeur les nominés et la lauréate qui se verra remettre le couple d’Hippopotame de Bronze signé Alain Courtaigne.

Vernissage ArAnimA: des hôtes de marque.

Une soirée de vernissage exceptionnelle avec des invités exceptionnels. Un orchestre accueille nos nombreux visiteurs sur des airs de folk & blues, plus tard dans la soirée des couples danseront même pour quelques minutes! Une ambiance chaleureuse et amicale. Monsieur Jacques Perrin a accepté, avec sa gentillesse habituelle, une interview par la Présidente Fondatrice et a pris le temps de parler à de nombreuses personnes. Les Généraux présents, nous ont également honoré de leur présence. Merci à Monsieur le Maire de la ville de Caen pour sa visite et son soutien à ArAnimA.